1er tour des Interclubs

mardi 12 mai 2009
par  Claude
popularité : 6%

D’abord ,Bravo aux 7 filles (Elodie,Marianne,Bénédicte,Dominique,Jasmine ,Mathilde et Aurore) ,aux 15 garçons(Etienne,Gauthier,Valentin,Mathieu,Geoffrey,Arthur,David,Francis,Aloïs,Nico 2,Bruno,Nicolas,Christophe Bob et Alexis) et aux 8 juges( Michel ,Bruno,Pascal,Patrick,Florence,Claude, Christian et José) qui ont participé à ce premier tour de Nogent et ont(pour les athlètes, donné le meilleur d’eux mêmes.

Les habituels forfaits ou blessures de dernière minute,nous ont ,cette année fortement pénalisés surtout chez les filles où notre réservoir est limité.

Je ferai un bilan chiffré à l’issue du second tour que malheureusement,nous disputerons en R1 pour le maintien et non en N3 comme d’habitude .
Nous serons sur 2 Centres:Chauny pour les filles et St Quentin pour les Garçons avec, si nous ne nous reprenons pas, un risque de descente en R2 que je ne veux même ps envisager.

Selon le règlement officiel, ,2 equipes Mixtes R1 disputent le second tour en N3 ;et nous avons terminé 2èmes(malgré notre faible total):donc......
Mais ,la commission a interprêté autrement et qualifié un club composé d’une équipe de garçons en R1 etd’une équipe filles en R2.avec un total supérieur au nôtre.
C’est un un peu dommage ,mais sportivement, cela se conçoit.
Il nous reste donc à nous surpasser dimanche.

II :Pendant ce temps, Fifi notre spécialiste de l’Ultra, s’est classé 8ème des Campionnats de France des 24h à allure libre à Séné en Vendée. Il a ,en alternant course et marche ,réussi à parcourir 220.505km : Chapeau.

III :Trust ACCT sur le Trail de Brasles, avec Romu qui sur un parcours très gras met + de 7 mn au record de l’épreuve et Laurent qui avec une erreur d’orientation termine largement vainqueur Sans compter de nombreuses places d’honneur pour nos participants .

IV : Picardie Epreuves combinées à Clermont:Bonne perf de Roxane ,1ère Axonaise.