Kid’s EA/PO de Château-Thierry le samedi 8 octobre 2022

, popularité : 10%

Ce sont 93 jeunes pousses du département qui sont venus en découdre ce bel après-midi d’automne le samedi 8 octobre 2022
sur la piste et terrain d’honneur du stade municipal de Chateau-Thierry. Le jury se composant de 28 personnes.
39 castels Eveil d’Athlé et poussins de l’AC Chateau-Thierry étaient présents, pour 11 de l’AC Villers Cotterets, 16 du CA Belleu et 27 du Cracs Soissons.
Pas de résultats individuels en Kid’s EA/PO mais des résultats par équipe de 6. Chaque athlète participant à chaque épreuve et cumulant les points pour son équipe.

Au menu des jeunes athlètes :

Eveils Athlé : lancers de vortex, une marche rapide, des sauts pieds joints, des sauts en croix et une course organisée sur un tracé sinueux sur le terrain d’honneur.
Poussins : lancers de medecine-ball, course en relais, foulées bondissantes, lancers de vortex, sauts en croix, sauts pieds joints, et une course organisée sur un tracé sinueux sur le terrain d’honneur.

Beaux résultats pour les Eveils Athlé castels puisque les bips bips castels se classent 1ers, les ninjas castels se classant 3ème et les gazelles castelles 6ème sur 8 équipes.
Les poussins castels, moins habitués à ce genre d’épreuves se classeront 4ème (les chats), 5ème (les rouges) et 7ème (les léopards) des 8 équipes présentes.

Les photos sont ICI

Merci aux bénévoles pour avoir participer à l’organisaton de cette belle animation.

Prochain Kid’s Athlé pour les Eveils Athlé castels : le 3 décembre 2022 à Belleu.
Les poussins auront quand à eux d’autres objectifs avec notamment la préparation des Championnats de l’Aisne de cross country de début janvier.

Mais en attendant rendez-vous à toutes et tous le 5 novembre 2022 aux Foulées de Nogentel : de la catégorie Eveil Athlé à Masters

Brèves Toutes les brèves