Le mot de Thierry le 21 janvier 2021

jeudi 11 mars 2021
popularité : 68%

Le mot de Thierry

Mercredi 20 janvier 16h15 , premier entrainement depuis le couvre feu de 18h00, courir au soleil donnait un air de printemps,.... un bon groupe de 25 poussins s’est retrouvé sur la piste avec une joie partagée, une ambiance détendue et toujours cette envie de progresser et d’apprendre.

Samedi, là c’est l’hiver, la pluie, le froid, malgré ça pas moins de 15 enfants sont venus pour pratiquer notre sport préféré. La pluie nous a gêné un peu mais nous avons réussi à passer un bon moment ensemble.

Aujourd’hui aurait dû avoir lieu les championnats de l’Aisne de cross, personne ne l’a oublié, cela aurait dû être une journée de fête, l’un des grands rendez vous de l’année, on ne saura jamais ce que cela aurait donné au point de vue résultats.... mais j’ai le sentiment que le groupe aurait ramené quelques maillots de champions, car oui le groupe a de grandes qualités...

Les compétitions sont annulées, reportées à l’an prochain, nous ne pouvons plus nous projeter dans un avenir proche ou plus lointain mais vous, vous gardez toujours cette bonne humeur qui me donne l’énergie de continuer comme si ne rien ne pouvait nous arrêter... vous êtes formidables.

Pour garder un peu notre envie de compétitions nous allons dans les semaines qui viennent s’organiser des petits "défi athlé" lors de nos entrainements.

La saison n’est qu’à sa moitié et nous avons encore beaucoup à apprendre et à améliorer avec l’espoir de meilleurs périodes pour continuer à vivre des instants inoubliables.

En attendant, prenons soin de nous, la santé est un trésor alors préservons la. Mettons nos masques et respectons les gestes qui ferons barrage aux virus... Gardons le sourire.

Thierry


Brèves

Stade fermé les jours fériés de mai

vendredi 16 avril

Merci de prendre note que le stade sera fermé

Le samedi 1er mai
Le samedi 8 mai
Le jeudi 13 mai
Le lundi 24 mai