Meetings du mercredi 30 juin2021 à Saint-Maur et à Sens : les perfs castelles progressent...

mercredi 30 juin 2021
popularité : 12%

  • Saint-Maur : 4 athlètes castels ont amélioré leur performance de la saison ou leur record personnel sur l’anneau en région parisienne.

Sur 3000m steeple Laurine Housseaux revient presque à son meilleur niveau puisqu’elle réalise son 2ème chrono sur la distance en 11’18"38 synonyme de perf IR3.
Sur 800m le cadet Lucas Goudard avec un chrono de 2"09’14 améliore son record personnel de 2/10ème.
Toujours sur 800m, la junior Typhanie Langlois améliore son meilleur chrono de la saison en 2’25"79 (son 4ème chrono personnel) et réalise ainsi une perf IR4.
Quant au junior Théotime Villain en progression constante sur le double tour de piste, il bat son record personnel de presque 2 secondes avec le chrono de 2’02"92 , synonyme de perf IR4.

  • Sens : le junior Gaël Pigal a fait le déplacement dans l’Yonne pour essayer d’améliorer sa meilleure marque au javelot en vue d’une potentielle qualification aux Championnats de France Juniors. Avec un dernier lancer à 49m50, perf IR4, il bat son propre record du club et gagne une place au bilan français (20e).

Brèves

4 athlètes de l’ACCT invités au stage de suivi régional du haut niveau

jeudi 7 octobre

En raison de leurs très bons résultats, 2 athlètes féminimes et 2 athlètes masculins de l’ACCT sont invités par la Ligue des Hauts de France a participer aux stages de suivi du haut niveau pendant les vacances de la Toussaint, de Noel et de Pàques :

- Laurine Housseaux (demi-fond)
- Malaurie Krall (400m/400m haies)
- Thomas Darbonville (100m haies)
- Gael Pigal (javelot)

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.