Kid’s Eveil Athlé à Cuffies le 06 mai 2023

, popularité : 5%

Sur la piste et la pelouse de Cuffies ce samedi 6 mai 2023, ce sont 9 relèves de l’ACCT qui ont participé à la 5ème journée d’animation en catégorie Eveil Athlé, où étaient présents les clubs de Belleu, Soissons, Laon, Tergnier et Villers Cotterets.

Les castels : Hasna AMAZIANE, Camille MONNIN DENOUX, Ana VULPE, Iris VULPE, Gaspard BOUCHE, CLEMENT HEMON, Seyon MAHALINGAM CHANDRABALAN, Louis PORCHET, Ivan RIHET, ROL-MILAGUET, Corentin VERET.

Quelques parents avaientt fait le déplacement afin d’encourager tout ce petit monde. Nadia Ducruet la coach et accompagnatrice des jeunes pousses castelles n’en pas moins aussi tenu le role de juge sur une des épreuves, Patrice Pigal étant le second juge castel.
C’est l’occasion de rappeler que sur chaque épreuve à laquelle participe l’ACCT, le club doit présenter un nombre de juges suffisant, .... toute bonne volonté est la bienvenue.....

Au menu des jeunes athlètes : enchainement de roulades et sprints , sauts obstacles (plots) , triple saut, lancer de vortex, mini perche, et pour finir une course en slalom en relais.
Il y avait plus d’équipes qu’habituellement, les castel(l)es se sont classés 7 et 8ème sur les 13 équipes présentes.

Prochain rendez-vous compétitif pour nos athlètes le samedi 10 juin à Chateau-Thierry où l’ACCT accueillera les clubs cités précédemment, avec de nouvelles épreuves.

Brèves Toutes les brèves