Meeting Oordegem / Triathlon PO de Gauchy / Aisne du 5 km

, popularité : 5%

Meeting international de Oordegem (Belgique) le 27 mai 2023

3 athlètes de l’ACCT participaient à ce meeting accessible avec minimas d’engagement.

Sur 400m haies la séniore Malaurie Krall a réalisé sa 5ème meilleure performance sur l’épreuve avec un chrono de 61"58 , soit une performance de niveau N3)
Sur 400m haies le cadet Thomas Darbonville avec un chrono de 56"99 perf IR2 s’est approché de 15/100ème de son record personnel
Sur 800m l’espoire Typhanie Langlois a réalisé une performance de niveau IR3 avec un chrono de 2’23"97 perf IR3.


Journée triathlon poussin(e)s à Gauchy le 27 mai 2023

Les résultats sont ICI
Les photos sont ICI

Le mot de Thierry
11, oui seulement 11 poussins de l’ACCT ont fait le déplacement à Gauchy pour un groupe de plus de 40, une première depuis bien longtemps, ce n’est pas la peine de vous dire que cela ne me satisfait pas du tout, mais alors pas du tout...
Heureusement les onze présents ont été très bien, bien appliqués, heureux d’être là ensemble avec une grande satisfaction d’avoir Lou Ann, blessée cette semaine, qui a tenu à venir soutenir les copines et copains du groupe, MERCI à toi.
D’autres satisfactions, il y en a...
La victoire des deux relais filles et garçons.
Des places dans les tops 10, d’Ines, de Timéo, de Raphaël et de Nathaël.
D’avoir eu Zoé et Liv comme jeunes juges, elles, que nous avons entrainées, il n’y a pas si longtemps, des modèles de gentillesse et d’engagements pour leur club, MERCI
D’avoir aussi des mamans, Audrey et Ingrid qui depuis l’an dernier font les déplacements avec nous pour juger, il faut continuer, merci à elles il en faut pour toutes les compétitions, n’hésitez pas pour les rejoindre l’année prochaine.
Bien entendu, je n’oublie pas Patrice et Magali qui sont pratiquement tous les weekends sur les stades pour juger.

Donc nous avions ce samedi six juges... pour seulement...11 athlètes.
Le prochain rendez vous en compétition, les CHAMPIONNATS de l’Aisne à Laon le 1er juillet, là j’espère que vous serez beaucoup plus nombreux, plus du double... minimum.

Merci au club de rugby qui nous a dépanné avec leur minibus.

Pour finir j’aimerais revenir une semaine en arrière, sur les Interclubs, ce fut une grande réussite, sous la houlette de Joël nous montons en N3, c’est une satisfaction, BRAVO à tous et à toutes... Peut être que vous aussi, dès la saison 2028-2029, vous serez cadets(tes),vous nous représenterez et ferez briller nos couleurs, ils étaient 16 cette année à être passés par notre groupe et qui sont restés fidèles à notre club encore une satisfaction.

Thierry


Championnats de l’Aisne du 5km à Soissons le 27 mai 2023

Bel après-midi pour le couple Déborah-Jason, 2 titres pour l’ACCT !!

En effet la seniore Déborah Maurice termine 16ème de la course, 1ère au scratch et Championne de l’Aisne en 17’55 (perf IR1) , sa deuxième performance sur la distance à 3s de son record.

Jason Garret Vaz , quant à lui termine 9ème toute catégorie, et est devenu Champion de l’Aisne senior en 17’22.

Bravo à eux !