Championnats de France : Une équipe Mixte à Marseille !

, par  Clara , popularité : 16%

Participation aux Championnats de France d’Ekiden le 19 novembre : une équipe mixte qualifiée et engagée à Marseille !

Le club a engagé l’équipe mixte ayant réalisé les minimas fixés à 2h50 lors de l’Ekiden des Fables en avril dernier. Leur performance a été accomplie en un temps de 2h38’’’47. Ils avaient terminé 2ème au classement général.

Cette fois, c’est à Marseille que nous allons les retrouver afin de participer aux championnats de France d’Ekiden ! Destination de choix à laquelle ils ont décidé de se rendre afin d’honorer leur qualification.

Leur équipe mixte, composée de 3 filles et 3 hommes, emmenée par le Master José Bastos, Mateo Bastos (Espoir) , Jason Garret-Vaz (Senior), Léa Davron (Espoir) et les seniors Déborah Maurice et Morgane Bourgeois auront donc à cœur de conquérir un nouveau chronomètre de référence aussi bien d’un point du vue personnel que collectif ! Nul doute que la réussite individuelle de chacun mènera vers la réussite collective.

Athlètes qualifiés aux Championnats de France à Marseille

C’est donc aux côtés de 34 équipes mixtes que nos athlètes s’élanceront pour leur marathon par équipe de 6, course ponctuée par trois 5km, deux 10km et un 7km195.

Ils se placeront sur la ligne de départ avec le 20ème temps des engagés, souhaitons leur de confirmer ou d’améliorer leur future place du classement national !

Bons championnats à tous !

Brèves Toutes les brèves