1ère journée jeunes/Challenge V. Martin à Hirson le 14 avril 2018

samedi 14 avril 2018
popularité : 12%

Challenge Vincent Martin à Hirson le 14 avril 2018

Long déplacement ce samedi 14 avril pour les 17 athlètes de l’ACCT sur les 100 présents à ce meeting d’Hirson (challenge Vincent Martin) accompagnés des coachs Joel et Jean-Luc.
Etaient présents les juges castels Stéphanie Langlois (poids), Nadia Ducruet (longueur), Patrick Julliard (poids), Patrice Pigal (marteau/disque), Fabrice Bouleau (javelot).

La performance castelle de ce meeting est à mettre à l’actif de Malaurie Krall qui bat son record personnel sur 400m avec un chrono de 61’07 (performance IR3).

JPEG - 119.7 ko

Les résultats castels sont ICI
Les résultats complets sont ICI

JPEG - 5.2 ko

"Je tiens à féliciter les athlètes qui ont participé au meeting d’Hirson et à la première journée Jeunes B/M ; même s’il serait bien que nous soyons plus nombreux à représenter le club dans les compétitions.

De bons résultats dans l’ensemble pour un début de saison. Surtout que quelques athlètes avaient, la veille, leur épreuve de bac Option Sport qui leur était restée dans les jambes (penser à l’échauffement et à la récupération serait salvateur). Et que d’autres, j’espère pour eux, se sont rendu compte que sans entraînement, il n’y pas de perf ; surtout quand on a du potentiel.

Un peu de motivation de certains minimes garçons serait aussi la bienvenue... Enfin un grand bravo aux 4 benjamin(e)s qui ont fait le déplacement et qui font confiance à leur coach.
Merci aux juges, entraîneurs et accompagnateurs qui se dévouent pout les athlètes et le club.
Joël, alias le coach"

Quelques photos prises par Magali et Fabrice sont ICI


1ère journée jeunes BE/MI le 14 avril 2018 à Hirson

En même temps que le meeting, se déroulait sous forme d’un triathlon (1 saut, 1 course, 1 lancer) la 1ère journée jeunes BE/MI.
4 benjamin(e)s et 12 mimimes castels ont participé à cette 1ère journée, accompagnés des coachs Frédéric Leclercq et Stéphane Darbonville.

En benjamines Marie-cathy ELLENGA NIANGUIENGUE réalise une belle performance en montant sur la 3ème marche du podium,
Marthe EBANE MBENG se classant 32ème sur 47

JPEG - 66.5 ko

En benjamin grosse performance de Thomas DARBONVILLE, 2ème du triathlon.
En 8"39 Thomas bat le record du club sur 50m haies (avec vent contraire..). (record auparavant détenu par Benjamin WIATR en 1995.)
Il réalise aussi une très belle performance à la longueur avec un saut à 4m40.
Titouan CHIGNARDET se classe 22ème sur 34.

Chez les minimes filles , 2 castelles rentrent dans les dix premières :6ème BOULEAU Ninon, 8ème Typhanie Langlois.

Les résultats complets sont ICI

Les résultats castels sont ICI

JPEG - 56.3 ko

Le mot du coach des benjamins
Après une longue journée passée sur cette belle piste, félicitations au 4 benjamins courageux qui ont fait le déplacement.
Mention spéciale à Marie Cathy qui pour sa première participation à une compétition termine 3ème du triathlon ; ainsi qu’à Thomas qui bat son record sur 50m haies et à la longueur, en finissant 2ème du général.
Comme quoi les absents ont toujours tort et il ne suffit pas d’être nombreux pour faire des résultats. Sur plus de 30 benjamins licenciés à l’ACCT seulement 4 répondent présents (pour ceux qui répondent !) , ce qui reste somme toute décevant...
Frédéric Leclercq


Brèves

Calendrier estival

lundi 19 mars

Le calendrier estival est mis à jour

PNG - 28.3 ko
Cliquez ICI