2ème tour des Interclubs à Lens le 20 mai 2018

dimanche 20 mai 2018
popularité : 24%

Le mot du coach :

"Eh oui... c’est fini.

Le 2e tour des Interclubs vient de se finir et il est temps de faire les comptes... Et ils sont bons, voire très bons. Surtout sur le plan de l’ambiance, de l’amitié et de la performance. BRAVO et MERCI à tous pour ces deux très beaux dimanches que j’ai passé avec vous. Même si pour moi, c’est près de 2 mois de préparation et de prise de tête pour faire ces 2 équipes qui ont représenté le club d’une très belle manière.

Merci aux athlètes qui ont dépanné au dernier moment sur des épreuves qu’ils ne connaissaient même pas et qui ont tout donné à l’entraînement pour faire de leur mieux en si peu de temps, ainsi qu’aux entraîneurs pour leur super boulot.

Merci à tous les juges qui se sont dévoués pour ce deuxième tour d’Interclubs.

Merci aux accompagnateurs et dirigeants qui m’ont fait confiance, qui m’ont aidé à gérer la logistique (merci Mr café) et qui ont mis une super ambiance.

Merci au président du club qui a fait de son mieux pour trouver un moyen de transport pour les 2 tour d’Interclubs.

Pour finir... les chiffres. 1er tour : 33 617 points. 2e tour : 32 374 points avec 6 épreuves qui ne nous rapportent aucun point. Beaucoup de marge de progression : 36 performances sur 65 améliorées par rapport au 1er tour ; sachant qu’à Méru beaucoup d’athlètes avaient déjà battu leur record Personnel. Et une équipe très jeune avec plus de 70% de cadets/juniors/espoirs (mais aussi de très jeunes vétérans... ) sur les deux tours.

Encore Bravo et Merci !!!!!!!!!

Maintenant,la saison vient de commencer. Les départementaux sur piste à Tergnier vous attendent le week-end prochain, 26 et 27 mai. Soyez nombreux.

Joël alias le coach"

Les photos de Rudy et Malaurie sont ICI

D’autres photos sont ICI (merci Clara)

Les résultats complets sont ICI

Les résultats castels sont ICI

UN GRAND MERCI aux juges qui ont oeuvré une bonne partie de la journée :
De gauche à droite : Isabelle, Olivier, Magali, Christian, Patrick, Patrick, Bernard, Florence, José, Nadia

Fait notable de ces interclubs 2018 pour l’ACCT : José Bastos (accessoirement : entraineur, commentateur, juge course, animateur et organisateur de compétitions) a battu son propre record de l’Aisne master du 1500m en 4’25"04 (ancien 4’25"42)