Finale Départementale BE/MI à Laon le 1er décembre : Victoire de Thomas Darbonville (BEM)

samedi 1er décembre 2018
popularité : 10%

A cette finale bien organisée par le club de Laon qui regroupait les 30 meilleurs athlètes du département par catégorie , 7 athlètes castels participaient , accompagnés des juges Florence Bastos, Michel Milhomme et des encadrants Stéphane Darbonville et Fabrice Bouleau.
A menu pour les benjamins un tetrathlon (30m, 30m haies, pentabond et lancer de medecine ball) et pour les minimes un triathlon (30m ou 30m haies, pentabond et lancer de medecine ball) .

Il était le favori en benjamin, et il n’a pas fléchi en finale !
Thomas Darbonville remporte cette finale en augmentant encore son total de points sur le tétrathlon avec 130 points.
Il bat son propre record du club sur le triathlon calculé (épreuve qui compte officiellement dans le calcul des points FFA ) avec 106 points, ainsi que son record du club sur le 30 haies avec un chrono de 4"9.
Adam Pinchede réalise lui aussi une belle performance en se classant 5ème avec 111 points. Tom Loiseau quant lui, se place en milieu de classement 15ème avec 97points.

Chez les benjamines Maud Jacquiot-Vaz se classe 16ème place avec 102 points, suivi à la 22ème place par Nouhayla Nhiri avec 96 points.

En minimes filles sur le triathlon , Mary-Cathy Ellengua Nianguiengue se classe 10ème avec 78 points, suivie de Ninon Bouleau 13ème avec 72 points.
Les résultats sont ICI

Les photos sont ICI