1ère Hivernale du CDOA à Nogent sur Oise / Run and Bike de Brasles

dimanche 18 novembre 2018
popularité : 17%

18/11/18 - CD60-1ère Hivernale du CDOA à Nogent sur Oise

Dimanche 18 novembre, 18 castels (8 féminines et 10 masculins) se sont rendus à Nogent-sur-Oise pour lancer la saison hivernale en salle. Ils étaient accompagnés des coachs Joël et Jean-Luc ainsi que des quatre juges : Isabelle, Rudy, Lexane et Nasser. Sans oublier Nana, notre mascotte multi-fonction (supportrice, photographe, soutien moral...).
Pour une reprise, les résultats sont plus qu’honorables : plusieurs performances interrégionales (Laurine et Malaurie : perf IR3) et des records personnels battus. À noter la bonne adaptation des cadets (Gabriel, Paulin, Jean-Baptiste) et de la cadette (Typhanie) 1ère année qui découvraient la compétition chez les "grands" pour la première fois et qui s’en sont très bien sortis. Bravo à eux d’avoir représenté le club de l’ACCT.
En espérant qu’à la prochaine compétition, nous soyons encore plus nombreux.

Les résultats complets sont ICI
Les résultats castels sont ICI
Les photos prises par Nanar, Pangea, Farahna et Marc sont ICI


Run and Bike de Brasles le dimanche 18 novembre 2018

Ce Run and Bike de Brasles organisé par nos amis du Triathlon Club de l’Omois sous la houlette de son président Laurent Couvreur s’est déroulé sous des conditions météorologiques idéales et avec un nombre de participations en augmentation cette année.
L’ACCT y a obtenu : 3 victoires et 2 podiums.
Sur le 6 km le papa : José et, le fiston Matéo Bastos remportent au terme d’un finish endiablé la 1ère place au scratch.
Thomas Darbonville et Martin Leclercq l’emportent chez les benjamins avec une très belle 14ème place (sur 53 équipes classées.)
Alors que Marine Conversat et Marine Mignot l’emportent chez les minimes filles.
En minimes garçons Quentin Huentz associé à un cycliste de l’ECCT monte sur la 2ème marche du podium.
En vétérans Vincent Gadenne et Robert Ansermin terminent à la 2ème place sur l’épreuve 17km


Le mot de Thierry sur le début de saison 2019 des poussins.

La première partie de la saison est déjà bien avancée, un bon groupe se dessine.

Aux entrainements, une grande fidélité des enfants est un fait marquant, nous sommes souvent plus de trente les mardis, légèrement moins les vendredis.

Les deux premières courses locales n’ont pas mobilisé trop de monde mais les présents ont montré leur esprit de compétition et la joie d’être ensemble.

Après la Course de Noël, le 02 décembre à CHATEAU-THIERRY, où je vous souhaite TRES nombreux, nous entrerons dans la ligne droite de préparation des Championnats de cross chez nos amis de Soissons LE 13 JANVIER 2019 où je vous donne rendez-vous à TOUS.

Nous porterons notre nouveau MAILLOT qui vous donnera, j’en suis certain, des ailes.

Vous formez un groupe vraiment très agréable à entrainer et je vous demande que celà continu.

Notre objectif reste toujours le même "vous faire aimer le sport"....