Le calendrier des poussins par Thierry
Triathlon Poussin(e)s en gymnase à Soissons le 9 mars 2019
Grosse affluence ce samedi au gymnase Davesnes de Soissons ou 72 poussines et 68 poussins étaient réunis pour en découdre sur un triathlon (30m, saut pentabond, et lancer de medecine ball)
18 poussins castels étaient présents accompagnés des coachs Thierry Martin, Stéphane Darbonville, des juges Thomas Darbonville, Fabien Causse, Eric Van Staen, Magali Dogny et Patrice Pigal
- Les 9 castelles présentes : Adelaide DACQUET (21eme),Liv VAN STAEN(24eme), Judith LE LOUARN(25eme), Gabrielle CLOCHEZ(36eme), Anaïs TOURNAY(48eme), Naella FRACASSI(61eme), Zoe GODFRIN MOREAU(65eme), Candice FRITSCH(66eme), Maelys AUGE(70eme)
- Les 9 castels présents : Mousaab EL MAHI(9eme), Thomas HEZARD(16eme) , Jeremy LAFAY(24eme), Matheo FRERE(25eme), Nathan MICHEL(34eme), Cevane CRETTE(39eme), Adame FIGAR(41eme), Nathan WEISSELDINGER(55eme), Lilian KNECHT(55eme)
Le mot de Thierry
Que ce fut difficile de vous faire venir, des calendriers, des messages, en le répétant à chaque fin d’entrainement, finalement vous êtes venus à 18, 9 filles et 9 garçons bravo à vous, mais pour les autres il faut se motiver à venir aux prochains rendez vous, les 7 avril à Château, puis les 18 mai et 8 juin pour deux compétitions sur piste.
Ce samedi, il y avait du monde dans le gymnase Jean Davesne de Soissons, 72 filles et 68 garçons, tous les clubs présents et beaucoup de parents spectateurs toujours dans un très bon esprit sportif.
Pour les Castels, un seul Top10, Moussab 9ème, les places sont très serrées, quelques points de perdus et c’est vite la descente dans le classement, mais le principal est que votre entente est réelle et fait plaisir à voire , je suis certain que vous avez passé un bon après midi.
Maintenant, nous savons que nous avons un peu de retard sur d’autres clubs mais notre groupe est très jeune avec une majorité de 1ère année. Nous allons nous préparer pour qu’au printemps nous soyons plus proche d’eux, l’expérience d’aujourd’hui nous sera utile, nous allons continuer à apprendre les bons gestes, à prendre de meilleur départ de course.... Il est important que vous soyez toujours aussi heureux de vous retrouver sur la piste, il y encore beaucoup de bons moments à passer ensemble ça c’est une certitude.Vive l’athlé, vive l’A.C.C.T. Thierry.