Foulées de Nogentel le 9 novembre 2019 / Marathon d’Amsterdam le 20 octobre 2019

samedi 9 novembre 2019
popularité : 38%

Foulées de Nogentel le 9 novembre 2019

Les photos prises par Véronique Darbonville sont ICI (merci Véronique)

Les photos prises par Patrick Maurice (merci Patrick) sont ICI

86 athlètes de l’ACCT (sur 104) ont participé à ces foulées .

Retrouvez ICI les résultats

Le mot de Thierry
Cette semaine, deuxième rendez vous, la course de Nogentel, course presque 100% acctienne chez les jeunes...

Dès l’échauffement nous avons constaté l’envie de bien faire et de vite passer à la "course". Le groupe important, 12 poussines et 14 poussins, est une belle récompense pour vos entraineurs (je vous avais demandé d’être au moins 30...), pour il est vrai un court déplacement.

Pour les résultats, chez les filles, une "jolie fleur" une des seules filles non licenciée de la course...(bravo à toi Capucine tu as fait une très belle course...) a devancé "nos poussines" où toutes ont bien couru, mais il y a encore beaucoup à apprendre pour tenir la distance avec plus de facilité... chez les garçons, la course fut différente de la semaine dernière, avec beaucoup plus d’observations mais avec encore une grosse "bagarre" dans la fin de course, il y a aussi encore beaucoup à apprendre pour certains.... améliorer le départ de course pour être mieux placé à la fin....

Vous venez nombreux aux entrainements (30 encore vendredi soir), et vraiment nous passons de très bons moments avec vous.

Continuons ainsi.


Marathon d’Amsterdam le 20 octobre 2019



Guillaume Clochez a réalisé le 20 octobre dernier aux Pays Bas une belle performance, puisqu’il termine nettement sur la barre de 3h00 .

En 2h55’37, il se classe 496ème sur 13494 participants
(Temps moyen au km : 4’10)

Guillaume s’est plûtot bien remis de son marathon puisqu’il termine 5ème des foulées de Nogentel ce 9 novembre en 27’04.
Bravo Guillaume !