Meeting National De L’est Lyonnais le 04/07/06 : Performance N3 pour Déborah Maurice
Ce samedi 04 juillet à Decines Charpieu (69) Déborah Maurice à très nettement battu le record du club, vieux de 40 ans, sur 5000m, avec un chrono de 17’08"80 synonyme de perf N3 (927 pts).
L’ancien record (année 1986) était détenu par Josiane Pétrus en 17’21"60.
Félicitations Déborah !!!
Nous venons d’apprendre que Michael Burzinski nous a quitté ce mardi 19 mai 2020 dans sa 47 ème année.
Michael avait couru sous les couleurs de l’ACCT, de 2004 à 2016, sur des distances allant du 3000m au Marathon, et avait fait parti de l’équipe vétéran d’Ekiden.
Toujours en lien avec le club, il continuait d’apporter son aide en tant que bénévole sur les organisations de l’ACCT.
Nous garderons de Michael le souvenir d’un athlète discrêt, toujours souriant, attirant la sympathie.
L’Athlétic Club de Chateau-Thierry s’associe à la douleur de sa famille, de ses amis en leur présentant ses plus sincères condoléances.