Trail de Mont St père - 8 juin 2024

, popularité : 5%

Le samedi 8 juin s’est également déroulé le Trail de Mont St père organisé par Sylvain Logerot, Vincent Religieux et Stéphane Darbonville (licencié ACCT) avec l’aide de la commune de Mont Saint Père et l’association l’Etoile Sportive - Culturelle de Mont Saint Père.

C’est alors que, sous un beau soleil, se sont élancés 165 coureurs prêts à parcourir les 13km de ce trail. Un parcours comprenant 340 m de dénivelé attendait les participants à travers les sentes, la forêt, les vignes et les bords de Marne du petit village de Mont Saint Père.

Nos athlètes castels étaient au rendez-vous et ont fait bonne figure ! A commencer par Maxime Huet qui termine 3ème au scratch (1 SEM), Jason Garret Vaz 11ème (6 SEM) et Robert Ansermin 18ème (2 M4M). Un peu plus loin dans le peloton, nous retrouvons Robert Vincent 128ème (8 M5M) et Mathis Bardou 143ème (2 JUM). Quant au féminine, seule Morgane Bourgeois était au départ de cette course où elle termine 63ème (2 SEF).

Nous félicitons les organisateurs pour ce beau record de participation. Ils vous disent… à l’année prochaine !

Les résultats de l’épreuve
Les photos sont à retrouver sur le Facebook du Mont-Saint-Trail

Je t’adresse en pièces jointes le résultat de Luc Van Landeghem à la NORDICLYS de Erquinghem lys ce samedi 25 mai.

Cette compétition comptait pour le challenge Nordic tour et pour le classement régional des hauts de France.

2 boucles de 9 kms, beau parcours avec un peu trop de terrain « béton ».

NORDICLYS 2024

Un rencontre de de Marche Nordique s’est déroulée à Erquinghem-Lys le samedi 25 mai. Luc Van Landeghem s’est classé 42 sur 84 au classement général et 3ème de sa catégorie.

<doc5292|center