La fin de saison : le mot du balayeur

mercredi 16 juillet 2008
par  Claude
popularité : 23%

Le mot du balayeur

La 23ème édition du « Connigis » ,une bonne petite épreuve comme on les aime : de l’athétisme « rural »,dirait un technicien du haut niveau que l’on connaît bien.
Pas trop de participants (Chouy,Ambleny,Courtisol….),mais avec des perfs de qualité et aussi avec un très bon Dominique Bruneaux,beau vainqueur( après 2007) devant notre José national pourtant en regain de forme (il prépare les France Semi) qui fait 1mn de mieux qu’en 2007.

A noter le retour de Laure en plein déménagement et les perfs de Laurine loin devant les garçons et d’Axel,reconverti marcheur sur 3750m devant les dames.

Pendant ce temps ,aux Nationaux ,à Dijon,Aloïs,qui s’était le Samedi facilement qualifié pour la finale du 1500m (en 3’50 ) a un peu explosé dans l’emballage,se classant 12ème.C’est son premier championnat Senior.C’est déjà très satisfaisant d’être arrivé à ce niveau.

Le SOMMET DE LA SAISON se situe maintenant dans la banlieue lyonnaise,à Parilly,ou Vendredi 18,Mathilde,Marianne et Nicolas vont participer aux Championnats de France de leur catégorie.
Nous serons scotchés sur le site de la fédé(athle.com)qui donne les résultatsdans le quart d’heure suivant l’épreuve :9h50 pour Marianne au triple saut,19h05 pour Nico sur le steeple et 20h25 pour Math sur le 3000m.

Après le baccalauréat,où Math afait 19/20,Etienne également mention très bien et Nico2,mention bien,que peut on viser à Parilly… ?

Bonnes vacances et sportez vous bien .