Championnat de France Espoir du 50 km marche

vendredi 10 octobre 2008
popularité : 2%

Article extrait du site du Comité de l’Aisne d’Athlétisme

Ce dimanche 26 octobre, Florian Letourneau sur la plus haute marche du podium à Saint-Lô (Manche) lors des Championnats de France des 50km Marche.

Après ses 2 médailles de Bronze en 2007 dans la catégorie des Juniors, Florian n’a pas hésité à franchir le pas en tentant l’aventure du 50km Marche dès sa première année chez les Espoirs. Espoirs.

Cette discipline étant plutôt réservée à des Athlètes plus agés et plus aguerris à cette difficile épreuve, c’est une belle victoire en 5h06’02" pour le jeune Castelthéodoricien.

Jérémy Cys (également de l’AC Château-Thierry) se classe 11ème Senior dans le temps de 5’31"16".


Brèves

20 décembre : Thomas Darbonville en stage à Liévin

vendredi 11 décembre 2020

En cette période de restrictions sanitaires, la ligue n’était pas autorisée à organiser un stage avec hébergement à destination des mineurs. Le suivi régional minime a donc été adapté en conséquence avec deux journées de stage fin décembre et mi-janvier pour une centaine des meilleurs minimes de la ligue.
Ce dimanche 20 décembre Thomas Darbonville à suivi sa 1ère journée de stage avec au programme une matinée consacrée à la PPG, et l’après midi à sa spécialité les haies. Maintenant, Thomas attend avec impatience sa 2ème journée de stage prévue le 17 janvier !!