2ème tour des interclubs 2015 / Finale triathlon BE-MI

samedi 23 mai 2015
popularité : 10%

Finale Jeunes Triathlon Benjamin(e)s-Minimes à Saint-Quentin le 23 mai 2015

9 benjamin(e)s et 9 minimes de l’ACCT participaient à la finale départementale de triathlon à St-Quentin ce samedi..
En BEF, nous retrouvons à la 3ème place une habituée des podiums Alicia Lawson, puis Clotilde Has 19ème et Typhanie Langlois 22ème.
En BEM, Gael Pigal et Wolfram Julliard terminent dans les 10 premiers (8 et 9ème), Matéo Bastos 18ème, Paulin Anvi 19ème, Jean-Baptiste Ebane 36ème, Yanis Houplon 41ème.
En MIF Estelle Lawson se classe 11ème, puis se suivent Giulia Salguéro 17ème, Léane Abello 18ème et Pangéa Héris 19ème, Pauline Gandon se classant 30ème.
En MIM Valentin Flamant se classe 11ème, Alexandre Teissedre 13ème et Marc Fisseux (auteur d’une belle chute au lancer du marteau) 15ème.
Les résultats sont ICI


2ème tour des interclubs le 24 mai à Méru

GIF - 3.1 ko

Les 492 photos de Patmomo sont ICI


Nouvelle et bonne surprise pour le coach Joel Langlois, puisque le total de points a encore progressé de 940 points (total : 23532 points)

Bien entendu tout cela s’est terminé par un traditionnel lancer du président Didier Beaumont dans la rivière de steeple......

Fait marquant : José qui avait déjà battu le record vétéran du 1500m lors du 1er tour des interclubs a de nouveau battu le record lors du second tour en 4’26"69 !!

JPEG - 29.9 ko

Le petit mot du coach :

Merci et BRAVO à tous les athlètes qui se sont donnés sans compter pour représenter le club lors des Interclubs et qui ont fait une fois de plus que notre record soit battu.

Cela fait 2 saisons que je passe de très bons weekends en votre compagnie même si pour moi, je passe environ 2 mois à préparer et à me prendre la tête à former cette belle équipe.
Mais vous me le rendez bien !!!

Un grand merci aussi à tous les dirigeants et juges qui font de cette journée un succès : Francis André, Florence Bastos, Patrick Belin, Eric Bozzani, Paul Himmesoete, Patrice Maurice et José Bastos.

Merci aux athlètes blessés avant ou pendant la compétition pour leur dévouement pour le club.

En espérant vous retrouvez tous l’année prochaine. BRAVO !!!!!!!!!!!

PS : ATTENTION LES COMPETITIONS CONTINUENT
RDV le 6 et 7 juin aux Départementaux à TERGNIER
PENSEZ A VOUS INSCRIRE RAPIDEMENT

Petit mot pour la relève du club :
Je tiens à féliciter les benjamins et les minimes qui sont la relève du club d’avoir été présents à SAINT QUENTIN malgré les conditions météorologiques difficiles.
BRAVO à eux pour leur performance !

LE COACH hihihi !!!!!

Les résultats de l’ACCT

Les résultats complets

Les premières photos sont ICI d’autres suivront


Navigation

Articles de la rubrique