Championnats régionaux sur piste 2018 benjamins le samedi 30 juin à Compiègne

samedi 30 juin 2018
popularité : 4%

Thomas Darbonville remporte le titre en benjamins 1ère année !!

Avec un total de 102 points sur les 3 épreuves (50m haies, longueur, javelot) : Thomas termine 1er ex aequo de cette compétion d’épreuves multiples .
Les résultats complets sont ICI

Les photos sont ICI

Le mot du coach Joël :
Samedi après-midi j’ai eu la satisfaction d’emmener les benjamins à Compiègne pour qu’ils disputent leurs championnats régionaux avec Thierry, Stéphane et Olivier. Nous avons passé une bonne après-midi avec des jeunes attachants.
Un grand bravo à Thomas Darbonville pour ses performances et pour l’écoute qu’il porte toujours à nos conseils. La journée a été plus difficile pour les deux benjamines, Marie-Cathy Ellenga Nianguienge et Lexane Martin mais elles n’ont rien laché pour terminer toutes les deux dans le milieu du classement avec 1 petit point de différence. Je n’oublie pas non plus Coline et Anouk qui ont bien voulu passer l’après-midi avec nous et participer au pied levé au relais, que Thierry et Stéphane ont bien géré (étant des entraîneurs reconnus dans ce domaine).
Comme dirait Thierry, AC AC ACCT ! Merci à tous. Joël, alias le coach.

Le mot du coach Thierry :
Que ce fut long...

C’est sous un soleil de plomb que Thomas a gagné l’OR. Champion régionnal HDF 1ère année, c’est génial, toujours concentré, appliqué, il a réussi sa compétition, plus de 100 points, c’est une première pour lui. BRAVO.
Nous n’étions pas nombreux, Anouk, Coline, Lexane, que j’ai eu le plaisir de retrouver, Marie-Cathy avec qui j’ai fait connaissance, Thomas bien entendu, Olivier, le papa de Lexane, les entraineurs Joël et Stéphane mais nous avons vraiment passé un trés bon aprés midi à Compiègne dans un superbe stade d’athlétisme.
Marie Cathy et Lexane qualifiées pour le triathlon ont fait aussi une belle compétition, un beau 100m que Marie Cathy gagne, de beaux sauts... pour les lancers, il y a encore du travail... Bravo à toutes les deux.
Ensuite ce fut les relais, Lexane, Anouk et Coline qui ont dû attendre ....18 h pour concourir... et Marie Cathy, elles font une belle course avec des passages de témoins qui sont loin d’être parfaits et qui demandent encore du rodage... elles ont participé au championnat et en étaient heureuses ...
Ce fut long mais nous avons tous passé un bel aprés midi d’athlétisme dans une trés bonne ambiance.Thierry.