Saint Gemme, la course qu’ils aiment ...

lundi 8 juin 2009
popularité : 17%

Ce samedi 30 mai, un groupe de jeunes espoirs du Club est allé courir dans ce beau village de Champagne. Quelle réussite !!! sur les huits enfants présents six sont montés sur le podium.
En pré-poussin, Florent est monté sur la 3ème marche, en poussin Paul sur la 2ème, quant aux poussines... elles ont confisqué le podium à toutes leurs adversaires Marion, Julie, Elise (pour son anniversaire...) sont montées sur les 3 marches.
Pour finir, Olivier après une superbe course avec des minimes, fini premier en Benjamin.
Je n’oublie pas Antoine et Colin qui ont fait tous les efforts qu’ils fallait pour bien figurer... les week-ends se suivent avec beaucoup de satisfactions et de joies de se retrouver ensemble...

La journée s’est ensuite terminé avec la course des As.
Quatre castels y participaient :
Aloïs ajoute un podium supplémentaire à la moisson castelle alors que chez les filles, Jasmine (8e) et Laure (10e) rentrent toutes les deux dans le top 10 en gérant leur course, en vue des objectifs futures.
Notre ami David Costa termine quant à lui à une honorable 20e place et une bouteille de champagne en prime !!!

En résumé, une très bonne journée pour les pensionnaires de l’acct sous le soleil et la chaleur de Sainte-Gemme, la course qu’on aime !!!!}}}

A lire le compte rendu de la course dans l’Union


Brèves

4 athlètes de l’ACCT invités au stage de suivi régional du haut niveau

jeudi 7 octobre

En raison de leurs très bons résultats, 2 athlètes féminimes et 2 athlètes masculins de l’ACCT sont invités par la Ligue des Hauts de France a participer aux stages de suivi du haut niveau pendant les vacances de la Toussaint, de Noel et de Pàques :

- Laurine Housseaux (demi-fond)
- Malaurie Krall (400m/400m haies)
- Thomas Darbonville (100m haies)
- Gael Pigal (javelot)

Pass’Sport : la nouvelle allocation de rentrée sportive

mercredi 25 août

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive de septembre 2021 à juin 2022.

Tu as reçu ou vas recevoir cet été un courrier du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports t’informant que tu bénéficies du Pass’Sport.

Présente-toi au club sportif de ton choix muni de ce courrier et 50 € te seront remboursés sur ton adhésion ou ta licence dans un club.