Hors stade / Petit a tout d’un grand

lundi 14 novembre 2011
popularité : 2%

François Petit (1er en partant de la gauche) et les Castels ont monopolisé les premières places.NOGENTEL (Aisne). Le junior première année François Petit ne s’est pas fait prier pour s’imposer avec dix-huit secondes d’avance sur le vétéran Robert Ansermin.

Comme annoncé, les Foulées de Nogentel ont vu les Castels se présenter en force à l’exception de José Bastos, sur le flanc depuis quelques semaines et les 10 kilomètres de Cholet en raison d’une élongation.
François Petit, le junior première année, l’a emporté haut la main devant le vétéran Robert Ansermin.
Avec un temps de référence de 35 minutes sur 10 000 mètres, Ansermin a tenu la dragée haute à Petit. Ce dernier a eu la sagesse d’attendre le 2e tour pour s’extirper.

Château-Thierry en force

Doucement mais sûrement, désireux de l’emporter dans son village, le champion en titre de l’Aisne et de la Picardie sur le cross a creusé un écart important… et pense déjà à rééditer ce doublé au cours de l’hiver.
Avec la troisième place de Vincent Gadenne, la 4e du trailer (de Nogentel, lui aussi) Denis Delahaye (20e du championnat de France), la 5e de Guy Le Corre, l’AC Château-Thierry a trusté les premières places.
Les Castels ont déjà pris date avec la Corrida de Noël qui sera courue le 11 décembre.