Samedi 8/02/2020 : Kid’s Athlé de Villers et cross de Blesmes

samedi 8 février 2020
popularité : 20%

Kid’s EA à Villers-Cotterêts le samedi 8 février 2020

2 équipes castelles se sont déplacées pour la compétition au gymnase de Villers Cotterêts ce samedi.
L’une termine sur le podium à la 3ème place et l’autre à la 6ème sur 10 équipes en lisse.
Les coachs Nadia Ducruet et Patrick Maurice envoient un grand bravo à leurs championnes et champions pour leurs performances et leurs mobilisations !

Super ! Continuez ainsi !

De droite à gauche :Lison, Camille, Zoé, Janice, Liam, Antoine, Killian, Samuel, Hugo, Paul et Ezio. Manque sur la photo Enael

Les photos sont iCI


Cross de Blesmes le samedi 08 février 2020

55 athlètes sont venus en découdre sur le tracé sélectif empruntant les chemins de vignes, les bois et une petite partie sur la Dhuys.
Calendrier inhabituel pour ce cross de la Pïerre aux Fées qui se déroule habituellement au mois d’octobre et qui a été exceptionnellement décalé en ce mois de février expliquant ainsi la diminition du nombre de participants par rapport a octobre 2018.
Notez le sur vos tablettes le prochain cross de Blesmes aura lieu en octobre 2020 avec peut être une 2ème édition de la course nocturne.
Dimanche prochain auront lieu dans le Nord les championnats régionaux de cross-country. Ce cross de Blesmes fut l’occasion pour Déborah Maurice (SEF) qui a remporté sa course et pour José Bastos (M2M) qui termine 2ème de sa course derrière Thierry Pichelin (Sud Aisne Athlé) de peaufiner leur préparation en vue d’obtenir au cours de ces régionaux leur billet pour les championnats de france de cross country. Le podium de la grande course a été complété par Guillaume Clochez (M1M).
Chez les plus jeunes c’est en catégorie poussins que l’on retrouve la plus forte participation avec 18 participants. Jules Hillard l’emportant chez les garçons et Shoham Yotal chez les filles. Clélie Villain l’emporte en benjamine, (aucun benjamin présent). Emmie Causse l’emporte en minime filles et Thomas Darbonville en minime garçons.
Bravo et merci à tous les athlètes venus en découdre sur ce parcours sélectif dans le fief de l’organisateur José Bastos.

Quelques photos sont ICI

Les résultats sont ICI