Samedi 13 juin 2020 : le rêve de Thierry

samedi 13 juin 2020
popularité : 17%

Samedi 13 juin 2020, nous sommes le soir, je m’allonge et je refais la journée...

Retour sur les championnats de l’Aisne poussins de cet après midi à Cuffies.... Les enfants très motivés sont venus nombreux, les garçons se sont jurés de faire aussi bien qu’aux championnats de cross cet hiver... les filles aussi sont venues pleines d’ambitions.

Seize garçons, vingt filles ont répondu présents, tous ont choisi le lancer de javelot et le saut en longueur... Pour les courses c’est plus partagé, plusieurs garçons ont choisi le 50m haies où ils pensent qu’ils vont marquer plus de points, le plus grand nombre ont choisi le 50m plat et le petit groupe des "crossmens" ont décidé de faire une course d’équipe sur le 1000m, les 600 premiers ensemble et après ...chacun sa course...

8 juin 2019 à Chateau-Thierry

Chez les filles, pour les courses le choix est plus difficile pour quelques unes... Nous avons dû un peu les aider à choisir, le 50m haies pour une minorité, seulement trois sur le 1000m et le reste sur le 50m plat... la journée se passe très bien avec encore une bonne organisation de nos amis de Soissons.

Ensuite les courses que nous attendons tous, les courses de relais... neufs équipes Castelles dont trois peuvent viser le podium.

Les courses se passent comme dans un rêve... Les départs sont parfaits, les passages de témoins se passent mieux qu’à l’entrainement et les fins de courses sont très serrées...

8 juin 2019

L’heure des récompenses arrive...tous les enfants de tous les clubs sont impatients... les Castels sont tous ensemble, enfants, juges, parents supporters... je me lance comme "chef d’orchestre" AC AC ACCT....plus fort AC AC ACCT les enfants crient si fort qu’ils me tirent de mon sommeil... et oui "j’ai fait un rêve...."

Faut bien rêver un peu dans cette période où l’on a été privé de rencontres.... humaines et sportives.

Rêvons encore un peu en espérant se revoir bientôt sur la piste, dès que c’est possible je vous préviens et nous pourrons à nouveau pratiquer notre sport préféré.

En attendant, n’oublions pas les gestes qui feront barrages au virus... gardons nos distances avec nos proches.

Thierry.


Brèves

100 ans de l’ACCT

jeudi 26 novembre