Course de Noël : les lettres de noblesse

mardi 13 décembre 2005
popularité : 9%



JPEG - 31.2 ko
Une équipe dévouée à la cause de l’athlétisme à travers l’organisation de la course de Noël.



En marge des épreuves, la 7e course de Noël organisée hier après-midi a mis en avant le dynamisme de l’équipe dirigeante de l’Athléric-Club de Château-Thierry.

Autour du président Claude Dogny, les bénévoles ont su retrousser les manches afin d’assurer la bonne marche de cette belle épreuve ouverte aux enfants, aux adolescents mais aussi aux familles, écoles, clubs sportifs etc.

Au sein de ce groupe dévoué, l’effervescence est montée d’un cran, samedi dernier, avec l’afflux des
inscriptions, la préparation des lots, cadeaux etc. à remettre le lendemain aux participants.

Cette course de Noël (appelée aussi Corrida) à l’indéniable succès populaire est maintenant un incontournable rendez-vous hivernal au même titre que le Triathlon, épreuve marquante de la rentrée sportive, en septembre, le Raid automnal de l’Omois, le Run and Bike au profit du Téléthon ou encore le Trail du printemps, autant d’organisations qui ont le don d’animer villes et villages de l’Omois.

Claude Dogny tient beaucoup a ce grand rassemblement sportif qui a le mérite de remettre chaque année en contact direct le public et l’athlétisme, la discipline reine des jeux Olympiques.

Elle met en présence la masse et le sport de haut niveau, les deux se retrouvant dans une ambiance festive à nulle autre pareille, quelques jours avant les fêtes de fin d’année et les grandes échéances de janvier : les cross.


Commentaires  forum ferme

Logo de Guy
mercredi 14 décembre 2005 à 12h44 - par  Guy

Bravo à toute l’équipe qui a fait du très bon travail.Cette course de noel 2005 est une belle réussite . Merci à toutes et à tous et à l’année prochaine