Le mot de Thierry
Que d’émotions...
Cette semaine m’a fait passer par toutes les émotions possibles, la peine, la joie et aussi le sentiment du devoir accompli. La tristesse, Patrice l’a très (…)
Dernières informations
Cross régional de Reims le 07/12/2025
Les résultats en live sur le direct.athle ICI
Les participants castels :
11h30 Louise Robillard (POF)
11h45 Juliette Robillard (MIF)
12h05 Nathael Quilliot (MIM)
12h15 Cross court : Clara BAstos (SEF) - Abigaelle Quilliot (CAF)
12h45 Cross court : Matéo Bastos (SEM) - Corentin Cantos (ESM) - Raphael Fabianski (CAM)
13h55 Les AS : Aurélien Barnès (SEM) - Tom Thierry (SEM) - Boris Wenezl (M0M)
Aurélien Barnes vainqueur de la corrida de Fère Champenoise le 30/11/2025
La belle série continue pour l’ACCT avec la victoire d’Aurélien Barnes sur les 12kms du parcours de trois boucles de 4 km de la 37ème édition de la corrida de Fère Champenoise .
Avec une avance de 1’13 sur son poursuivant il franchit la ligne en réalisant un joli chrono de 38’20 (3’11 au km) , et ce malgré "une côte qui pique" au départ .
Les sensations reviennent pour Aurélien qui avait été gêné il y a quelques mois par une blessure. Rappelons qu’il a réalisé une perf IR1 le 15 novembre avec un chrono de 15’00 sur le 5 km de Lille.
Bravo Aurélien !!
10 km de Vénissieux : Un retour triomphal pour Déborah Maurice le 23/11/2025
Ce samedi 23 novembre, le club était représenté au 10 km de Vénissieux, où Déborah Maurice et Jason Garret Vaz ont pris la route de Lyon avec une mission bien précise : tourner la page d’une semaine précédente difficile, marquée par une course abandonnée à Lille. Déborah a prouvé, une nouvelle fois, qu’elle fait partie de ces athlètes qui ne lâchent jamais. Malgré la déception de Lille, elle s’est très vite remobilisée, retournant à l’entraînement avec sérieux et détermination. L’objectif était clair : arriver au départ de ce 10 km roulant avec de nouvelles armes prête à concrétiser des semaines de travail.
Encore légèrement fragilisée au niveau de la hanche, elle a pu compter sur l’accompagnement de Jason, parfait meneur d’allure. Résultat, une course maîtrisée de bout en bout et un chrono exceptionnel : 34’51 ! En franchissant la ligne en 34’51, Déborah réalise : un nouveau record personnel, un nouveau record du club, une performance de niveau National 2 !
Un accomplissement immense pour elle, mais aussi une immense fierté pour l’ensemble du club. Ce sub-35 tant convoité est désormais réel et vient récompenser des mois de travail et de persévérance. Au-delà de la performance sportive, Déborah, dans son rôle d’entraineur, permet d’être un modèle pour les différentes générations d’athlètes qu’elle entraine, un exemple motivant !
